Pirates Island
Pirates Island
Administrateurs : Jack Verney
 
 Pirates Island  L'Île du Goelan [Tout pirates à une maison]  Le forgeron 

 À la forge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amy Astre
Civils
Amy Astre
10 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:43:24   Voir le profil de Amy Astre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Astre   

Amy regarda faire Xaphina par contre elle n'avait pas d idé de defis elle foncait ainsi souvent les yeux fermé mais elle repondit a Xaphina
-honneur au femme

avec un regard moqueur
Xaphina Dioetrove
Pirates d'un équipage
Xaphina Dioetrove
13 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:58:25   Voir le profil de Xaphina Dioetrove (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Xaphina Dioetrove   

"J'attend."

Il ne considerait pas du tout comme une femme et donc attendit qu'Amy lui propose son défis. Voyant que rien ne venait, il baissa les bras et d'un air désespéré, il répondit à Amy :

"Tu sais, les cerveaux sont fait pour réfléchir, alors utilise-le un peu avant de dire n'importe quoi."

Il regarda le forgeron, il avait bientôt finit mais il avait tout de même besoin d'environs dix minutes de finalisation. C'était aller plutôt vite, car il avait utilisé une ancienne épée u'il avait beaucoup amélioré.


--------------------
JE veux ceci, JE veux cela etc..
|>< Marre de TOUT vouloir ! ><|
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pirates Island  L'Île du Goelan [Tout pirates à une maison]  Le forgeron  À la forgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum