Pirates Island
Pirates Island
Administrateurs : Jack Verney
 
 Pirates Island  L'Île du Goelan [Tout pirates à une maison]  Le forgeron 

 À la forge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Xaphina Dioetrove
Pirates d'un équipage
Xaphina Dioetrove
13 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:22:12   Voir le profil de Xaphina Dioetrove (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Xaphina Dioetrove   

Xaphina entra dans la forge. Il y faisait chaud, et il aimait le bruit du marteau qui s'abat sur le fer encor rouge. Il s'avança vers le forgeron et l'aborda :

"Salut à toi, forge-je moi une arme d'une grande précision. Légère et très aigisé, avec le fourreau bien sur."

Il laissa balader son regard sur les autres armes qui s'étalaiet accrochés au murs. Certaine était magnifique, d'autre moins, mais toutes donnaient envis d'être empoigné et utilisé.. à bon ou mauvais usage..

*Aurais-je au moins assez pour le payer ? Ba.. si ce 'est pas le cas, il est facil d'utiliser la fuite, si je vole l'arme, je le dédomagerais plus tard..*

La porte de la forge s'ouvrit, ce qui le tira de ses pensées. Quelqu'un entra..
Jack Verney
Le Rhum? J\'aime sa =D
Capitaine
Jack Verney
16 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:51:00   Voir le profil de Jack Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verney   

Jack, d'une déguaine de "Tapette" entra. Avec sa mimique habituel il regarda le forgeron.

-Eh! Elle est pour quand cette épée!? Je peu toujours en demandé une autre part!

Forgeron : Des fois je ne vous comprend pas Monsieur Jack! Vous me l'avez demandé il y a quel quelque heures!

-Ah..! Et bien finis la moi pour demain matin! Les autres clients attendront, et je te donnerais quelques Shillings en plus!

Il faisait à son habitude, toujours ausis taré à vrai dire. Il avait dut comprendre que le garçon lui avait commander une épée.

-Eh! Petit! Il faudra attendre! Reviens quand mon épée sera prête!
Xaphina Dioetrove
Pirates d'un équipage
Xaphina Dioetrove
13 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:32:28   Voir le profil de Xaphina Dioetrove (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Xaphina Dioetrove   

Véxé, Xaphina répondit du tac au tac :

"Et pourquoi devrais-je passer après vous ? Cher pirate impatient ?"

Demanda-t-il calmement en croisant les bras.

"Forgeron, occupez-vous de mon épée s'il vous plait. N'oubliez pas que je la veut légère et résistante."

Il regardait Jack, même s'il parlait au forgeron.
Jack Verney
Le Rhum? J\'aime sa =D
Capitaine
Jack Verney
16 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:03:45   Voir le profil de Jack Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verney   

Le forgeron arca un sourcil.

Forgeron : Je dois m'occuper de celle de Monsieur Jack. Il l'a demandé avant! Et lui, il est capitaine! Vous ne le conaissez pas?

Jack souria! AVec sa mimique.

-Ecoute petit, je ne suis pas méchant, enfin je pense... Il faudrait que je demande aux autres... sa!

Puis il repris le vif de la conversation!

-Tu auras ton épée, mais après moi! Pourquoi? Il l'a dit! Je suis le capitaine Verney chéri! Dommage, si tu n'as pas entendu parler de moi! D'ailleurs, je file. Le juge me recherche
Xaphina Dioetrove
Pirates d'un équipage
Xaphina Dioetrove
13 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:22:31   Voir le profil de Xaphina Dioetrove (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Xaphina Dioetrove   

"Soit, puisque Monsieur est plus important et l'a demandé avant , occupez-vous donc de lui et ne le faites donc pas attendre !"

Agacé, il tourna le dos à Jack en regardant le forgeron d'un oeil mauvais. Il venait d'aider celui qui se foutait de lui, et s'insulta secrètement, en lui-même.

*Crétin..*

Le jeune pirate tint tout de même à se présenter à Jack, il tourna la tête vers ce dernier pour se faire :

"Appellez-moi Xaphina, Xaphina Dioetrove . Je n'appartiens à aucun équipage.." précisa-t-il, en se maudissant encore de sympatiser avec "l'ennemi".

Il ne fit plus attention au capitaine Verney et attendit son épée, qui, malheureusement, ne se forgera pas toute seule en quelques seconde..

[HS : Lorsque les mots sont en italique, c'est parceque Xaphina a insisté dessus en parlant.]
Jack Verney
Le Rhum? J\'aime sa =D
Capitaine
Jack Verney
16 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:54:28   Voir le profil de Jack Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verney   

-Et bien...Enchanter!

Jack fit une mimique et lui tendi la main, mais voyant que celui-ci ne lui rendait pas, il la replaca devant lui et fit une grimace, puis replit sa forme "normale" il dit :

-Bon, matelo. Dès que mon épée sera forger, je te pay...non oublie ce que j'allais dire.

Dit-il en jettant un regard au forgeron en train de refaire son épée. Puis il se frotta les mains, il faisait un petit froid. Il posa un main sur l'épaule de son interlocuteur!
Amy Astre
Civils
Amy Astre
10 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:35:49   Voir le profil de Amy Astre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Astre   

Amy rentra dans l auberge sans grande discretion Elle ne souria pas elle avait une regard froid elle s avanca ses talons claquaient elle depassa les deux hommes sans les regarder et s arreta devant le forgerons le fixant

-je veux une epé

Forgeron: desolé gamine je ne vend pas des jouet

lorsqu elle entendit le mot gamine elle deguaina son epé elle s attendait a une reaction dans se genre mais Amy ne pouvait les tolerer elle mis sa lame sous la gorge du vendeur

-traite moi encore une foisde gamine et je fait de la corde a sauter avec tes intestin compris?

elle baissa son epé

-alors??

Forgerons: oui oui...

elle se retourna regardant les deux autre personne

*qu es ce que c est que ses lavres?*
Jack Verney
Le Rhum? J\'aime sa =D
Capitaine
Jack Verney
16 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:30:05   Voir le profil de Jack Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verney   

-Forgeron, fini la mienne! S'il te plaît ><

Fiat la mimique de supplier et regarde la nouvelle. Il leva les yeux aux ciel. Elle faisait son interessante pour lui. QUi était-ce encore qui voulait interrompre la création de son épée.

-Oh! Milady! Laisse-le donc finir nos épée, reviens plus tard. Il a presque terminé la mienne et entemmera celle de mon ami.
Amy Astre
Civils
Amy Astre
10 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:37:02   Voir le profil de Amy Astre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Astre   

Amy souria sadiquement en baissant la tete puis la releva
-n temp que Milady ...

*qu elle nom grotesque*

-j ai le droit de passer avant? n'est ce pas tres cher??

Elle jetta un oeil agressif au forgeron comme quoi c etait elle ou la vie

-Il n en aurai pas pour longtemp

elle dit ceci sur un ton sur d elle tres pretentieu
Jack Verney
Le Rhum? J\'aime sa =D
Capitaine
Jack Verney
16 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:36:35   Voir le profil de Jack Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verney   

-Non! Pas chez les pirates! Ce sont les capines de haut bord qui commence! Et il est déjà en court! Alors ne m'obligez pas à vous fair edu mal s'il vous plaît!

Regarde son epée qui est en train de se terminé. Mais Jack observait aussi la famille qui avait un caractère bien trempé. Ce qui le déplaisait chez une femme.
Xaphina Dioetrove
Pirates d'un équipage
Xaphina Dioetrove
13 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:32:23   Voir le profil de Xaphina Dioetrove (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Xaphina Dioetrove   

Xaphina se tourna vers l'inconnue, elle semblait furax.. Et il ne l'aima pas, au moins parcequ'elle était une femme, et qu'elle essayait de faire comme lui en voulant passer devant Jack.

"Es-tu stupide, femme ?
Si tu tuais ce forgeron, comment trouverais-tu une nouvelle épée ?"

*Imbécile..*


--------------------
JE veux ceci, JE veux cela etc..
|>< Marre de TOUT vouloir ! ><|
Jack Verney
Le Rhum? J\'aime sa =D
Capitaine
Jack Verney
16 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:21:07   Voir le profil de Jack Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verney   

-Tu vois, j'taime bien! T'es dur comme gaillard! Tu fais parti de mon équipage petit

Jack prit enfin son épée, laissant place à Xaphina. Il admira l'objet puis regarda le forgeron avec un oeil assez étrange.

-Elle est...légère, non? Bon, c'est très bien!
Xaphina Dioetrove
Pirates d'un équipage
Xaphina Dioetrove
13 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:17:16   Voir le profil de Xaphina Dioetrove (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Xaphina Dioetrove   

Xaphina resta ébérlué quelques instant en entendant qu'il faisait parti de l'équipage de Jack, quand la joie monta en lui. Ignorant totalement la fille, il explosa d'une joie soudaine, qui avait de quoi laisser perplexe. Le jeune homme ne se prit même pas a peine de se demander pourquoi il était aussi heureux que le capitaine l'embauche..

"C'est vrai ?! Merci, Merci beaucoup !"

Il sautait presque, affichant un large sourir . Le forgeron entamma calemement de faire l'épée qu'il lui avait commandé tandis que Xaphina parlait a son Capitaine.

"Quand partirons-nous en mer ?
Quel est le nom de notre bateau, pardon, de votre bateau ?
[etc..]"


--------------------
JE veux ceci, JE veux cela etc..
|>< Marre de TOUT vouloir ! ><|
Amy Astre
Civils
Amy Astre
10 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:00:24   Voir le profil de Amy Astre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Astre   

le nom que Xahina avait utilisé pour Amy lui resta en travers de la gorge c etait maintenant vers Xaphina qu'elle pointa son epée

-repete sa limace baveuse

elle colla la pointe de son epé sous le cou de Xaphina

-la femme elle a un nom c'est Amy et ta interet a le respecter COMPRIS?? povre lavre
Xaphina Dioetrove
Pirates d'un équipage
Xaphina Dioetrove
13 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:42:57   Voir le profil de Xaphina Dioetrove (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Xaphina Dioetrove   

Surprit, il recula en levant les mains, puis les rabaissa en un sourir ironique. Il croisa les bras et parla calmement.

"Femme, mais c'est vrai que furie t'irait bien mieux.
Amy la furie ! Ca rime en plus ! ^^
Et puis, la limace baveuse, la larve.. Tu sais que j'ai aussi un nom ? Xaphina, Xa-phi-na."

Dit-t-il en articulant bien, comme si Amy était une pauvre gosse. Il se tu, imaginant ce qu'elle lui réservait, peux-être ses jours étaient-t-ils compté d'après Amy, mais lui savait bien qu'il ne mourrait pas, pas avant d'avoir naviguer avec Jack Verney !


--------------------
JE veux ceci, JE veux cela etc..
|>< Marre de TOUT vouloir ! ><|
Amy Astre
Civils
Amy Astre
10 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:27:52   Voir le profil de Amy Astre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Astre   

Amy commencait serieusement a se vexer elle aurait bine aimé trancher la gorge de se pirate de pagotille

-Xaphina c est sa ton nom? et tu ose me traiter de femme?

Amy avait le ton de renvoier les insultes dans la figure des gens c est ainsi qu'elle s etait imuniser
Xaphina Dioetrove
Pirates d'un équipage
Xaphina Dioetrove
13 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:39:36   Voir le profil de Xaphina Dioetrove (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Xaphina Dioetrove   

Mlaheureusement pour Amy, Xaphina restait d'un calme exemplair et ses insultes ne semblaient lui faire ni chaud ni froid. Il ironisa d'un ton narquois :

"Femme.. n'est-ce pas ce que tu es ? A moins que tu ne sois un homme travesti ?"

Il fit mine de s'approcher pour "vérifier" bien qu'il n'oserait jamais le faire de cette manière perverse. Xaphina ignoraiot totalement le lame près de sa peau, et pourtant, il savait bien qu'elle était là et qu'elle pouvait le tuer d'un geste..


--------------------
JE veux ceci, JE veux cela etc..
|>< Marre de TOUT vouloir ! ><|
Jack Verney
Le Rhum? J\'aime sa =D
Capitaine
Jack Verney
16 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 07:11:58   Voir le profil de Jack Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verney   

-Oh! Les petits! Youhouw!
-Bon, euuh... Amy. Darling, Milaidy! Si tu touches un de mes pirates, tu passes au craken! Et LUI, il en fait partie.

Il réfléchi sur le kraken et souria ensuite.

-En faîtes j'ai des contacts pour le kraken! Moi, je m'approche pas de ce truc tout gluant

Il rempoigna son épée et la ranfourna dans son fourreau. Puis jetta un coup d'oeil au forgeron qui se dépêchait de faire lépée de Xaphina.
Amy Astre
Civils
Amy Astre
10 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:21:10   Voir le profil de Amy Astre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Astre   

Amy n etait pas tres feminin pour etre son corsait un peu serré fesait resortir sa poitrine et aussi sa jupe a plis mais rien de plus

-tu m enerve et tu me fais perdre mon temp

Elle se tourna vers Jack


-je suis largement plus forte que cette tapette trouillarde et le kraken n est qu une legende qu on raconte a gamin
Jack Verney
Le Rhum? J\'aime sa =D
Capitaine
Jack Verney
16 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:48:03   Voir le profil de Jack Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verney   

-Et bien alors... si tu n'y croix pas à cette légende, ta vie de pirates s'arrête ici! Xaphina! Rendez-vous sur le Luna Pearl. Eh! Forgeron, tranche lui la gorge si elle t'embête
-Et oui, il sait très bien se battre!

D'une mimique il salua tout le monde et s'en alla de la forge.
Xaphina Dioetrove
Pirates d'un équipage
Xaphina Dioetrove
13 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:50:21   Voir le profil de Xaphina Dioetrove (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Xaphina Dioetrove   

Xaphina avait fait le signe okay avec son pouce pour indiquer à Jack qu'il serait sur le Luna Pearl dès qu'il pourrait.

"La tappette, comme tu dis, n'en n'est pas une."

Il se contenta de cette phrase lancé d'un ton calme et insolant, posant son regard sur la poîtrine d'Amy.
Il détourna les yeux pour voir si le forgeage de son épée avançait.



--------------------
JE veux ceci, JE veux cela etc..
|>< Marre de TOUT vouloir ! ><|
Amy Astre
Civils
Amy Astre
10 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:35:43   Voir le profil de Amy Astre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Astre   

Amy soupira vivement qu elle se trouve un equipage ou un capitaine digne de se nom qui ne la traiterait pas en vulgaire femme elle souria sadiquemeent a Xaphina

-prouve le
Xaphina Dioetrove
Pirates d'un équipage
Xaphina Dioetrove
13 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:46:06   Voir le profil de Xaphina Dioetrove (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Xaphina Dioetrove   

Il se retourna vers Amy et leva légèrement le menton en croisant les bras.

"C'est un défis que tu me propose ?"

Il passa la langue sur ses lèvres, il adorait les défis. Surtout lorsque son renom en dépendait. Et tant pis si c'était une femme qui le lui proposait...


--------------------
JE veux ceci, JE veux cela etc..
|>< Marre de TOUT vouloir ! ><|
Amy Astre
Civils
Amy Astre
10 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:50:40   Voir le profil de Amy Astre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Astre   

Amy posa ses main sur ses hanches et pencha un peu la tete avec un petit sourire de peste

-prend le comme tu veux... ma belle

Elle se tourna pour voir si se foutue forgeron avait bientot derminer mais sa n'avait pas l'air d etre le cas elle se retrouna alors vers Xaphina ne quittant pas son regard

Xaphina Dioetrove
Pirates d'un équipage
Xaphina Dioetrove
13 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:17:53   Voir le profil de Xaphina Dioetrove (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Xaphina Dioetrove   

Pas véxé le moins du monde, Xaphina sourit sournoisement à Amy en lui lançant :

"Je suis prêt quand tu veux dès qu'elle (il jeta un coup d'oeil vers l'épée) sera finit."

Il alla voir le forgeron et lui demanda d'accélerer. Il voulait faire le défit dès que possible. Il demanda à Amy quel serait celui-ci, toujours ironique...


--------------------
JE veux ceci, JE veux cela etc..
|>< Marre de TOUT vouloir ! ><|
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pirates Island  L'Île du Goelan [Tout pirates à une maison]  Le forgeron  À la forgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum