Pirates Island
Pirates Island
Administrateurs : Jack Verney
 
 Pirates Island  AVant de naviguer  Présentation et Description 

 Xaphina Dioetrove

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xaphina Dioetrove
Pirates d'un équipage
Xaphina Dioetrove
13 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:01:31   Voir le profil de Xaphina Dioetrove (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Xaphina Dioetrove   

Nom : Dioetrove (se prononce Di(e)trove)
Prénom entier : Xaphina
Filiation : Inconue
Civils/Pirates : Pirate

Histoire : Xaphina est née à bord d'un bateau, par erreur. Sa mère s'était embarqué clandéstinement à bord du vaisseau de son mari. Lorsque l'enfant fut née, il cria si fort en pleurant que les pirates arrivèrent et jetèrent sa mère et son père à l'eau. Ils faillirent jeté le gose à l'eau quand il virent que l'enfant était d'une beauté extraordinair. Ils décidèrent alors de le garder, sur qu'il leur porterait chance. Malheureusement pour eux, ce fut le contraire. Lors d'une escale, les pirates furent tous tués par d'autre pirates qui se cachaient dans une crique. Ils adoptèrent le jeune bébé qu'ils trouvèrent et le nommèrent Xaphina. Plus tard, Xaphina grandit par mis les pirates et un jour, tomba amoureux. Amoureux d'un autre garçon. Le capitaine les surpris un jour, s'embrassant sous le pont, au fond de la calle. Il fut abandonné sur une île déserte où il aprit à se battre comme un vrai homme et à survivre seul. C'est alor que passa une goellette qui le ramena à la civilitée.
Particularité : Ses yeux magnifiques sont jaunes/vert et "hypnotise", ou plutôt, captive le regard d'autrui.
Autre : Il a un médaillon, celui que lui avait donné le garçon qu'il avait aimé.


--------------------
JE veux ceci, JE veux cela etc..
|>< Marre de TOUT vouloir ! ><|
Jack Verney
Le Rhum? J\'aime sa =D
Capitaine
Jack Verney
16 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:06:57   Voir le profil de Jack Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verney   

Yeah! Bienvenue marrin!
Capitaine ou futur equipage de mon batiment?
Xaphina Dioetrove
Pirates d'un équipage
Xaphina Dioetrove
13 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:32:29   Voir le profil de Xaphina Dioetrove (Offline)   Répondre à ce message   http://anthaguelle.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Xaphina Dioetrove   

Simple pirate, Capitaine, simple pirate..


--------------------
JE veux ceci, JE veux cela etc..
|>< Marre de TOUT vouloir ! ><|
Jack Verney
Le Rhum? J\'aime sa =D
Capitaine
Jack Verney
16 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:42:08   Voir le profil de Jack Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Verney   

Okay
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirates Island  AVant de naviguer  Présentation et Description  Xaphina DioetroveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum